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FORMATIONS

100% À DISTANCE

SE FORMER SANS SE DÉPLACER

Depuis chez vous ou dans votre organisation, accédez à votre classe à distance sans contrainte de déplacement !

 

Pour gagner en flexibilité et faire face à une situation qui demande une grande capacité de réaction, vous avez la possibilité de suivre votre prochaine formation en classe à distance.

TROUVEZ VOTRE FORMATION
  • Leadership
    • Mobiliser votre équipe autour d’un projet commun
    • Développer votre agilité et celle de votre équipe
    • Gagner l’engagement de votre entourage
    • Aborder un Leadership innovant et pourvoyeur de sens
    • Utiliser une communication convaincante, mobilisatrice et bienveillante
    • Développer une stratégie d’optimisation de votre temps
    • Prendre des risques et gérer les situations incertaines
    • Décider rapidement et de manière objective
    • Accompagner sainement votre équipe en toutes situations
    • Reconnaître les ressources de votre réseau pour mieux les employer
  • Vente
    • Développer une approche de vente gagnante
    • Construire une stratégie efficace pour développer ses ventes
    • Augmenter ses ventes en développant de la nouvelle clientèle
    • Vendre et négocier efficacement au téléphone
    • Proposer des services supplémentaires à ses clients (upselling)
    • Structurer ses présentations clients : être percutant et convaincant
    • Rester crédible et authentique lors de ses activités de vente
    • Développer une approche commerciale collaborative
    • Convaincre par les aspects relationnels et émotionnels
    • Aborder la vente avec le regard du client pour ses concentrer sur ses intérêts
  • Orientation clientèle
    • Aborder la vente avec le regard du client pour ses concentrer sur ses intérêts
    • Garantir une meilleure fidélisation de votre clientèle
    • Faire face aux suggestions et manifestations d’insatisfaction de vos clients
    • Aborder les conflits de manière constructive et bienveillante
    • Augmenter la satisfaction client à travers un langage approprié
    • Entrer en contact avec le client de façon efficace et valorisante
    • Développer un état d’esprit et des attitudes de service
    • Fidéliser vos clients grâce à l’enrichissement de la culture client
    • Développer un haut niveau de confiance avec vos clients existants et futurs
    • Adopter une attitude bienveillante et positive au téléphone
  • Self-Management et communication
    • Communiquer avec votre entourage de manière authentique et saine
    • Vivre le changement en entreprise comme une opportunité
    • Développer votre agilité et votre créativité
    • Performer et être percutant lors de vos prises de parole en public
    • Se présenter et réseauter en contexte d’affaires
    • Se vendre efficacement en quelques secondes (Elevetor Pitch)
    • Gérer efficacement votre stress dans la durée et diminuer l’anxiété
    • Proposer une idée et exprimer votre opinion de manière convaincante
    • Utiliser une communication mobilisatrice et bienveillante
    • Stabiliser vos performances en augmentant votre bien-être physique et mental
  • Pédagogie
    • Soutenir le formateur métier avec des outils pédagogiques puissants
    • Parler et interagir de manière convaincante en public
    • Développer l’efficacité du coach en entreprise
    • Captiver votre parloir grâce au Story Telling
    • Créer des présentations captivantes et ciblées
    • Adopter une stratégie de formation à distance efficace
    • Utiliser des approches didactiques ciblées et adaptées à votre environnement
    • Maîtriser la dynamique de groupe en formation

DIRECTEMENT OPÉRATIONNELLES

Ces formations à distance sont immédiatement disponibles ont la même durée et le même programme que les formations en présentiel.

DÉROULEMENT

Les classes à distance sont interactives, se déroulent en groupe avec un formateur expérimenté et recréent l'environnement d'une formation en présentiel avec tous les avantages du digital.

 

Les participants et les formateurs se retrouvent, échangent leurs bonnes pratiques, interagissent et s’entraînent ensemble pour une transposition dans la situation professionnelle de chacun. Des outils interactifs viennent enrichir les discussions et permettent le partage et le suivi des exercices avec les autres participants. Chaque apprenant peut poser ses questions en temps réel.

 

Nos classes à distance sont dispensées grâce à des solutions solides de visioconférence, réputées pour répondre parfaitement aux contextes pédagogiques et techniques d’une formation.  Pour l’apprenant un ordinateur avec connexion wifi, un micro et une webcam suffisent que ce soit de chez lui ou de ses locaux professionnels, indépendamment de sa situation géographique.

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